L’Espace commerçant vous permet d’effectuer certaines actions relatives à la gestion de votre permis d'agent de recouvrement. Il vous permet notamment de :

  • consulter la liste des représentants affiliés à votre agence;
  • retirer un représentant de la liste des représentants affiliés à votre agence (parce qu'il n'est plus à votre emploi ou qu'il n'a plus de contrat de service avec vous);
  • télécharger une copie de votre permis et de consulter de l'information relative à celui-ci;
  • transmettre de façon sécurisée un message ou des documents à l'Office;
  • recevoir des communications de l'Office.

Cet espace vous permet également :

  • de consulter certains renseignements que détient l'Office à votre sujet (avis d'infraction, mises en demeure, etc.);
  • d'effectuer une action relative à une mention de mise en demeure;
  • de vous abonner au système de notification de l’outil Se renseigner sur un commerçant.

Accès à l'Espace commerçant

Le bouton vert ci-dessous vous donne accès à l'Espace commerçant. Vous devrez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec, puis vous serez redirigé vers le site de l'Office.

Vous êtes un nouvel utilisateur? Assurez-vous d'abord que votre entreprise possède un compte clicSÉQUR – Entreprises et qu'elle soit inscrite aux services offerts par l’Office à partir de ce compte. Vous devez prévoir des délais pour effectuer ces démarches. Consultez la page Comment inscrire une entreprise à clicSÉQUR pour en savoir plus.

Accéder à l'Espace commerçant

Besoin d’aide?

Pour plus d’information, consultez le site de clicSÉQUR – Entreprises.

En cas d’oubli du mot de passe ou du nom d’utilisateur, suivez les instructions offertes au bas de la page d’authentification de l’utilisateur.

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Dernière modification : 10 novembre 2023

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