Vous pouvez effectuer en ligne certaines actions relatives à la gestion de votre permis d’agent de recouvrement.

Ce service vous permet de :

  • consulter l’information relative à votre permis;
  • transmettre des documents relatifs à une demande de renouvellement de permis ou à une modification à votre permis;
  • recevoir des communications de l’Office de la protection du consommateur.

Notez que seules les entreprises possédant un numéro d’entreprise du Québec (NEQ) peuvent utiliser le service de gestion du permis en ligne.

Accès au service de gestion du permis en ligne

Vous pouvez accéder au service de gestion du permis en ligne en cliquant sur le bouton vert ci-dessous. Vous devrez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec, puis vous serez redirigé vers le site de l'Office.

Pour accéder au service la première fois, votre entreprise doit posséder un compte clicSÉQUR – Entreprises et être inscrite aux services offerts par l’Office à partir de son compte. Vous devez prévoir des délais pour effectuer ces démarches. Consultez la page Comment inscrire une entreprise à clicSÉQUR pour en savoir plus.

Accéder au service de gestion du permis en ligne

Besoin d’aide?

Pour plus d’information, consultez le site de clicSÉQUR – Entreprises.

En cas d’oubli du mot de passe ou du nom d’utilisateur, suivez les instructions offertes au bas de la page d’authentification de l’utilisateur.

Haut de la page

Dernière modification : 11 septembre 2018

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions? Nous vous invitons à nous téléphoner.

L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.