Vous devez informer l’Office de la protection du consommateur si vos coordonnées changent ou si vous travaillez pour un nouvel agent de recouvrement.

Nouvelles coordonnées

Vous devez fournir vos coordonnées personnelles (et non celles de l’agent). Si elles changent, il faut en informer l’Office dans un délai de 15 jours.

Pour faire la modification :

  1. Cliquez sur le bouton Accéder au service en ligne Gestion du certificat de représentant d'agent de recouvrement, à partir de la page Gestion du certificat de représentant d’agent de recouvrement.
  2. Inscrivez votre code d’utilisateur clicSÉQUR et votre mot de passe.
  3. Une fois dans votre dossier, cliquez sur l’onglet Coordonnées.
  4. Modifiez vos coordonnées, et cliquez sur le bouton Soumettre.

Affiliation à un nouvel agent de recouvrement

Vous êtes employé par un nouvel agent de recouvrement? Ou vous avez un contrat de service avec un nouvel agent de recouvrement? Il vous faut aussi en informer l’Office dans un délai de 15 jours.

Voici comment signaler le changement :

  1. Cliquez sur le bouton Accéder au service en ligne Gestion du certificat d’agent de recouvrement, à partir de la page Gestion du certificat d’agent de recouvrement.
  2. Inscrivez votre code d’utilisateur clicSÉQUR et votre mot de passe.
  3. Une fois dans votre dossier, cliquez sur l’onglet Lien contractuel.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter un lien contractuel et suivez les étapes pour mettre à jour les informations de votre dossier et sélectionner l’agent de recouvrement pour qui vous agirez. Vous aurez besoin de son numéro de permis.

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Dernière modification : 12 mai 2022

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