Ce service en ligne vous permet de :

  • demander ou renouveler un certificat de conseiller en voyages ou de représentant d’agent de recouvrement;
  • modifier vos coordonnées;
  • vérifier si votre certificat est valide;
  • vous affilier à une agence ou modifier cette affiliation.

L'Office de la protection du consommateur peut aussi vous transmettre de l'information relative à votre travail ou au renouvellement de votre certificat. Assurez-vous d’inscrire une adresse courriel personnelle à laquelle vous aurez toujours accès.

Attention!

La responsabilité de fournir les renseignements exigés et faire les déclarations nécessaires à la délivrance ou au maintien en vigueur du certificat vous revient personnellement. Aucune autre personne ne peut faire la démarche en ligne à votre place.

Service d'authentification clicSÉQUR

Pour vous inscrire ou accéder au service en ligne, vous devez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR, le service d'authentification du gouvernement du Québec. Vous serez ensuite redirigé vers le site de l'Office.

Pour vous inscrire, vous devez avoir en main le numéro de permis de l’agence qui vous emploie ou avec qui vous avez un contrat de service. Vous pouvez trouver ce numéro dans l'outil Se renseigner sur un commerçant.

Questions fréquentes

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