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L’Espace commerçant vous permet d’effectuer certaines actions relatives à votre dossier de commerçant à l’Office, que vous soyez titulaires d’un permis ou non.

Cet espace vous permet notamment :

  • de consulter certains renseignements que détient l’Office à votre sujet (avis d’infraction, mises en demeure, etc.);
  • d’effectuer une action relative à une mention de mise en demeure;
  • de s’abonner au système de notification de l’outil Se renseigner sur un commerçant.

Pour les titulaires d’un permis de l’Office, ce service vous permet également de :

  • télécharger une copie de votre permis et consulter de l’information relative à celui-ci;
  • transmettre de façon sécurisée un message ou des documents à l’Office;
  • déclarer, pour les agents de voyages, le montant des contributions au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (FICAV).

Les services seront appelés à se bonifier au fil du temps, notamment pour les titulaires de permis. Par exemple, l’Office déploiera graduellement la possibilité d’effectuer la démarche de renouvellement de permis en ligne.

Accès à l'Espace commerçant

Le bouton vert ci-dessous vous donne accès à l'Espace commerçant. Vous devrez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR – Entreprises, le service d'authentification du gouvernement du Québec, puis vous serez redirigé vers le site de l'Office.

Vous êtes un nouvel utilisateur? Assurez-vous d'abord que votre entreprise possède un compte clicSÉQUR – Entreprises et qu'elle soit inscrite aux services offerts par l’Office à partir de ce compte. Vous devez prévoir des délais pour effectuer ces démarches. Consultez la page Comment inscrire une entreprise à clicSÉQUR pour en savoir plus.

Accéder à l'Espace commerçant

Besoin d’aide?

Pour plus d’information, consultez le site de clicSÉQUR – Entreprises.

En cas d’oubli du mot de passe ou du nom d’utilisateur, suivez les instructions offertes au bas de la page d’authentification de l’utilisateur.

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Dernière modification : 27 mars 2024

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