S’il s’agit de votre première connexion dans l’interface de clicSÉQUR, vous devez obtenir un code d’utilisateur et un mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » situé dans l’encadré « Je suis un nouvel utilisateur » et suivez les instructions.

Une fois votre compte créé, vous serez redirigé dans le site de l’Office. Vous devrez alors cliquer sur « Je désire obtenir un certificat » et compléter le dossier de certification tel qu’indiqué. Par la suite, vous devrez passer un examen.

À lire avant de créer un compte

Il est important que l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR soit une adresse à laquelle vous aurez toujours accès, et ce, même si vous changez d’employeur. Si tel n’est pas le cas, vous pourriez avoir de la difficulté à accéder à votre dossier en cas de code d’utilisateur ou mot de passe clicSÉQUR oublié.

De plus, nous vous recommandons de prendre en note votre code d'utilisateur et votre mot de passe, car vous aurez à retourner régulièrement dans votre profil.

Besoin d’aide?

Si vous éprouvez des difficultés techniques, communiquez avec le Centre de relations avec la clientèle de clicSÉQUR du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

  • Région de Québec : 418 644-4545
  • Région de Montréal : 514 644-4545
  • Ailleurs au Québec : 1 877 644-4545 (sans frais)

Voir aussi :


Dernière modification : 11 février 2019

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