En poursuivant votre navigation sur le site Web de l’Office de la protection du consommateur, vous acceptez l’utilisation de témoins (cookies). Ceux-ci peuvent être utilisés pour améliorer l’expérience de navigation et personnaliser l’affichage d’avis et d’avertissements. Ces témoins ne recueillent aucun renseignement permettant d’identifier, de localiser ou d’effectuer un profilage des utilisateurs.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet ou pour savoir comment désactiver les témoins, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

S’il s’agit de votre première connexion dans l’interface de clicSÉQUR, vous devez obtenir un code d’utilisateur et un mot de passe. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Créer un compte » situé dans l’encadré « Je suis un nouvel utilisateur » et suivez les instructions.

Une fois votre compte créé, vous serez redirigé dans le site de l’Office. Vous devrez alors cliquer sur « Je désire obtenir un certificat » et compléter le dossier de certification tel qu’indiqué. Par la suite, vous devrez passer un examen.

À lire avant de créer un compte

Il est important que l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR soit une adresse à laquelle vous aurez toujours accès, et ce, même si vous changez d’employeur. Si tel n’est pas le cas, vous pourriez avoir de la difficulté à accéder à votre dossier en cas de code d’utilisateur ou mot de passe clicSÉQUR oublié.

De plus, nous vous recommandons de prendre en note votre code d'utilisateur et votre mot de passe, car vous aurez à retourner régulièrement dans votre profil.


Dernière modification : 12 décembre 2023

L'information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions?

Si vous avez une question à poser à l'Office ou une plainte à formuler, veuillez communiquer avec nous.

Vous avez un commentaire sur le contenu de cette page?

Vous pouvez communiquer avec le webmestre pour dans le contenu de cette page.

L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.