Lorsque vous annoncez le prix d’une automobile d’occasion dans une publicité, vous êtes tenu d’annoncer un prix « tout inclus ». Vous devez aussi mentionner le kilométrage parcouru de l’automobile.
Le prix et le kilométrage parcouru de l’automobile doivent être indiqués de façon plus évidente que les autres renseignements de l’annonce.
Disponibilité des automobiles annoncées
Seules les automobiles d’occasion disponibles et prêtes à la vente ou à la location à long terme peuvent faire l’objet d’une annonce publicitaire.
Vous devez aussi mentionner dans la publicité la quantité d’automobiles que vous possédez au moment où la publicité est commandée. Par exemple, si vous n’en avez qu’une seule, vous devez l’indiquer.
Dernière modification : 24 novembre 2017
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions? Nous vous invitons à communiquer avec nous.
L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.
Pour joindre un agent de notre service à la clientèle, veuillez communiquer avec nous ou utiliser notre formulaire de demande de renseignement par écrit.