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Pour récupérer votre code d’utilisateur, vous devez saisir l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR. Pour ce faire, dirigez-vous dans l’interface de clicSÉQUR, cliquez sur J’ai oublié mon code d’utilisateur et suivez les instructions.

Un rappel : il est important que l’adresse de courriel associée à votre compte clicSÉQUR soit une adresse à laquelle vous aurez toujours accès, et ce, même si vous changez d’employeur. Si tel n’est pas le cas, vous pourriez avoir de la difficulté à accéder à votre dossier en cas de code d’utilisateur ou mot de passe clicSÉQUR oublié.

Mot de passe oublié

Si vous avez votre code d’utilisateur, mais que vous avez oublié votre mot de passe, un mot de passe temporaire pourra vous être fourni. Suivez les instructions offertes en cliquant sur J’ai oublié mon mot de passe après avoir entré votre code d’utilisateur.

Nous vous recommandons de prendre en note votre code d’utilisateur et votre mot de passe, car vous aurez à retourner régulièrement dans votre profil.

Création d’un nouveau compte

Si aucune des 2 options de récupération n’a fonctionné, vous devrez, en dernier recours, vous créer un nouveau compte.

Pour ce faire, dirigez-vous dans l’interface de clicSÉQUR. Cliquez sur Créer un compte dans l’encadré « Je suis un nouvel utilisateur » et suivez les instructions. Une fois que vous avez accédé au service en ligne Gestion du certificat de représentant d’agent de recouvrement, sélectionnez le type d’inscription Je possède déjà un certificat de représentant d’agent de recouvrement.

Vous devrez alors inscrire différents renseignements pour vous identifier (prénom, nom, numéro de certificat, date de naissance), cliquer sur Récupérer le dossier et finalement répondre à une question de sécurité. Vous aurez alors accès à votre profil existant dans le service en ligne Gestion du certificat de représentant d’agent de recouvrement.

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Last update : August 22, 2023

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