Vous souhaitez mettre fin à votre contrat de service de télésurveillance? Voici comment procéder.
Préavis nécessaire ou non?
Vous êtes en droit d’y mettre fin en tout temps. Il suffit d’en aviser verbalement ou par écrit votre fournisseur de services, idéalement par courrier recommandé.
Si c’est ce que vous voulez, votre contrat peut prendre fin au moment même où vous avisez votre fournisseur de services. Rien ne vous oblige à donner un préavis. À partir du moment où vous annulez, vous n’êtes plus tenu de payer pour le service.
Frais d’annulation
Le fournisseur de services pourrait exiger que vous payiez des frais d’annulation si vous mettez fin à votre contrat.
Consultez l’information sur :
- les frais d’annulation d’un contrat à durée déterminée avec un rabais sur le prix du système d’alarme;
- les frais d’annulation d’un contrat à durée déterminée sans rabais sur le prix du système d’alarme;
- les frais d’annulation d’un contrat à durée indéterminée.
Vous avez loué un bien auprès de votre fournisseur de services? Des frais pourraient s’appliquer si vous mettez fin à cette location. Consultez la page Location d’un système d’alarme.
Dernière modification : 13 décembre 2024
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