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Cette base de données administrée par le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) compile les activités de formation et de développement personnel suivies par les employés de l'Office.

Catégories de renseignements versés au fichier

Le nom, la date de naissance, le numéro d'assurance sociale, le traitement, le corps d'emploi de l'employé de même que la nature et la durée des activités de développement.

Fins pour lesquelles les renseignements sont conservés

Ce fichier permet de planifier et de suivre les activités de développement, de comptabiliser les dépenses annuelles et de rendre compte des données concernant la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d'oeuvre.

Mode de gestion du fichier

  • Le fichier est détenu par les Services administratifs qui en est responsable.
  • La compilation des activités suivies est versée périodiquement au dossier personnel de l'employé.
  • Les données sont accessibles dans le système pour une période indéfinie.

Provenance des renseignements versés au fichier

Le personnel de l'Office participant à des activités de formation ou de développement personnel.

Catégories de personnes concernées par les renseignements versés au fichier

Le personnel de l'Office et les gestionnaires concernés par la planification des activités de développement de leur personnel.

Catégories de personnes qui ont accès au fichier dans l'exercice de leurs fonctions

La conseillère en gestion des ressources humaines et l'agente de secrétariat des Services administratifs ont accès à la base de données.

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Dernière modification : 24 novembre 2017

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