Mme Marie-Ève Dumont, lauréate de la mention de l'Office et Mme Lucie Lecours, adjointe parlementaire de la ministre de la Justice pour le volet protection des consommateurs
Mme Marie-Ève Dumont, lauréate de la Mention de l’Office 2019

La remise du Prix de l’Office a eu lieu le 18 avril 2019, à l’Assemblée nationale, en présence de la ministre de la Justice, Mme Sonia LeBel, de l’adjointe parlementaire de la ministre de la Justice pour le volet protection des consommateurs, Mme Lucie Lecours, et de la présidente de l’Office de la protection du consommateur, Mme Marie-Claude Champoux.

Présentation du lauréat

La 4e Mention de l’Office de la protection du consommateur a été décernée à la journaliste Marie-Ève Dumont, du Journal de Montréal, pour ses articles sur la vente itinérante de panneaux solaires, parus en avril 2018.

Mme Dumont s’est démarquée par la recherche approfondie et les mises en garde avisées de ses articles qui s’adressent à un large public susceptible d’être intéressé par ce type de produits.

Marie-Ève Dumont est diplômée du programme Communication dans les médias, profil journalisme, du Cégep de Jonquière, et titulaire baccalauréat en Sciences de la communication de l’Université de Montréal. Travaillant comme journaliste depuis près de 10 ans, elle couvre les sujets liés à la consommation et aux affaires sociales au Journal de Montréal depuis 2013.

Album de photos de la remise de la Mention

Dernière modification : 23 avril 2019

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions? Nous vous invitons à nous téléphoner.

L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.