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Vous avez opté pour la téléphonie IP et votre modem est défectueux? Votre fournisseur de services vous a fourni un téléphone qui fonctionne mal? Vous avez des problèmes de filage qui nuisent à vos appels téléphoniques? Vous n’avez pas à payer pour les services pendant la période de réparation d’un bien nécessaire au service si :

  • le bien vous a été fourni par le fournisseur lors de la conclusion ou pendant la durée du contrat;
  • la réparation est couverte par une garantie;
  • le commerçant ne vous a pas fourni gratuitement un bien de remplacement (par exemple, un téléphone) pendant la période de réparation.

Des garanties s’appliquent

La loi prévoit plusieurs garanties, dont une de durée raisonnable et de qualité. Ces garanties, accordées par la loi, s’appliquent automatiquement et sans frais : un bien (comme un téléphone) doit pouvoir servir à un usage normal pendant une durée raisonnable. Il est peut-être aussi couvert par une garantie offerte par le commerçant ou le fabricant.

Vous pouvez consulter les pages suivantes pour obtenir plus d’information :


Dernière modification : 22 octobre 2020

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