18 septembre 2021

MC COMMERCIAL INC.

Renseignements généraux

Nom de l'entreprise MC COMMERCIAL INC.
Adresse de son siège social300-5420, North Service Road
Burlington (Ontario)  L7R 5B6 
No d'entreprise1167592972

Permis de l'Office

Ce commerçant n'a pas de permis de l'Office. Pour connaître les commerçants qui doivent avoir un permis, consultez la page Secteurs de commerce visés.

Si vous sélectionnez un des onglets suivants, cela affichera un nouveau contenu selon le sujet choisi.

Ce commerçant :


  • n'a pas fait l'objet d'un avis d’infraction diffusé par l'Office depuis les 3 dernières années;
  • ou n'a pas plaidé coupable ou n'a pas été déclaré coupable à la suite d’une poursuite pénale de l'Office au cours des 5 dernières années;
  • ou n'a pas signé d'engagement volontaire avec l'Office.

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Mise en garde

Même si l’outil Se renseigner sur un commerçant rapporte l’existence de mésententes entre commerçants et consommateurs, il n’en juge pas la valeur. Ce rôle revient aux tribunaux. La mention de mises en demeure ne signifie pas que le commerçant est incompétent ou malhonnête. Il y a aussi lieu de considérer l'importance de l'entreprise, le volume de transactions qu’elle réalise et sa date d’immatriculation au Registraire des entreprises.

L’Office compile les mises en demeure qu’il reçoit de la part des consommateurs. Dans les 2 dernières années, l’Office a reçu 44 mises en demeure à propos de ce commerçant.

L’Office de la protection du consommateur fait uniquement mention des mises en demeure dont il a reçu copie. Pour être mentionnée, une mise en demeure doit répondre aux critères de publication. Pour savoir comment demander le retrait d’une mise en demeure inscrite ci-dessous, consultez la page Retrait d’une mise en demeure.

Nombre de mises en demeure par sujet

Qualité d'un bien ou d'un service39
Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle5

Nombre de mises en demeure par périodes de 6 mois

Depuis 6 mois (du 19 mars 2021 au 18 septembre 2021) 7
Entre 6 et 12 mois (du 19 septembre 2020 au 18 mars 2021) 13
Entre 12 et 18 mois (du 19 mars 2020 au 18 septembre 2020) 10
Entre 18 et 24 mois (du 19 septembre 2019 au 18 mars 2020) 14

Sujet et date des mises en demeure

1. Qualité d'un bien ou d'un service 13 août 2021
2. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 9 août 2021
3. Qualité d'un bien ou d'un service 15 juillet 2021
4. Qualité d'un bien ou d'un service 15 juin 2021
5. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 13 mai 2021
6. Qualité d'un bien ou d'un service 29 mars 2021
7. Qualité d'un bien ou d'un service 25 mars 2021
8. Qualité d'un bien ou d'un service 19 février 2021
9. Qualité d'un bien ou d'un service 15 février 2021
10. Qualité d'un bien ou d'un service 18 janvier 2021
11. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 10 janvier 2021
12. Qualité d'un bien ou d'un service 10 janvier 2021
13. Qualité d'un bien ou d'un service 3 janvier 2021
14. Qualité d'un bien ou d'un service 8 décembre 2020
15. Qualité d'un bien ou d'un service 18 novembre 2020
16. Qualité d'un bien ou d'un service 29 octobre 2020
17. Qualité d'un bien ou d'un service 15 octobre 2020
18. Qualité d'un bien ou d'un service 5 octobre 2020
19. Qualité d'un bien ou d'un service 4 octobre 2020
20. Qualité d'un bien ou d'un service 26 septembre 2020
21. Qualité d'un bien ou d'un service 18 septembre 2020
22. Qualité d'un bien ou d'un service 1 septembre 2020
23. Qualité d'un bien ou d'un service 18 août 2020
24. Qualité d'un bien ou d'un service 11 août 2020
25. Qualité d'un bien ou d'un service 6 juillet 2020
26. Qualité d'un bien ou d'un service 22 juin 2020
27. Qualité d'un bien ou d'un service 18 juin 2020
28. Qualité d'un bien ou d'un service 30 mai 2020
29. Qualité d'un bien ou d'un service 11 mai 2020
30. Qualité d'un bien ou d'un service 30 avril 2020
31. Qualité d'un bien ou d'un service 17 mars 2020
32. Qualité d'un bien ou d'un service 3 mars 2020
33. Qualité d'un bien ou d'un service 24 janvier 2020
34. Qualité d'un bien ou d'un service 26 novembre 2019
35. Qualité d'un bien ou d'un service 22 novembre 2019
36. Qualité d'un bien ou d'un service 21 novembre 2019
37. Qualité d'un bien ou d'un service 10 novembre 2019
38. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 8 novembre 2019
39. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 6 novembre 2019
40. Qualité d'un bien ou d'un service 4 novembre 2019
41. Qualité d'un bien ou d'un service 30 octobre 2019
42. Qualité d'un bien ou d'un service 14 octobre 2019
43. Qualité d'un bien ou d'un service 1 octobre 2019
44. Qualité d'un bien ou d'un service 23 septembre 2019

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