Parle consommation est un outil en ligne de règlement de litiges entre consommateur et commerçant.
Pour en savoir plus sur la plateforme, consultez la page Parle consommation : outil d’aide au règlement des litiges entre consommateur et commerçants. Si vous souhaitez entreprendre une démarche dans Parle consommation, communiquez avec l’Office.
Si vous avez une question sur Parle consommation, consultez d’abord la Foire aux questions disponible dans la plateforme. La réponse à votre interrogation s’y trouve peut-être.
Pour toute autre question ou commentaire ou pour joindre le support technique, vous trouverez les coordonnées du Service du soutien à la clientèle de Parle consommation dans la page Nous joindre de la plateforme.
Dernière modification : 25 février 2022
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions? Nous vous invitons à communiquer avec nous.
L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.