21 septembre 2018

G.I.T. PORTES ET FENÊTRES LTÉE

Renseignements généraux

Nom de l'entreprise G.I.T. PORTES ET FENÊTRES LTÉE
Adresse de son siège social8645, BOULEVARD LANGELIER
SAINT-LÉONARD (Québec)  H1P 2C6 
No d'entreprise1162282710

Permis de l'Office

Commerçant itinérant Numéro : 118505 Valide

G.I.T. PORTES ET FENÊTRES LTÉE
8645, BOULEVARD LANGELIER
SAINT-LÉONARD (Québec)  H1P 2C6 

Obtenir de l’information sur les permis et les exemptions
Si vous sélectionnez un des onglets suivants, cela affichera un nouveau contenu selon le sujet choisi.

Ce commerçant :


  • n'a pas fait l'objet d'un avis d’infraction diffusé par l'Office depuis les 3 dernières années;
  • ou n'a pas plaidé coupable ou n'a pas été déclaré coupable à la suite d’une poursuite pénale de l'Office au cours des 5 dernières années;
  • ou n'a pas signé d'engagement volontaire avec l'Office.

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Mise en garde

Même si l’outil Se renseigner sur un commerçant rapporte l’existence de mésententes entre commerçants et consommateurs, il n’en juge pas la valeur. Ce rôle revient aux tribunaux. La mention de mises en demeure ne signifie pas que le commerçant est incompétent ou malhonnête. Il y a aussi lieu de considérer l'importance de l'entreprise, le volume de transactions qu’elle réalise et sa date d’immatriculation au Registraire des entreprises.

L’Office compile les mises en demeure qu’il reçoit de la part des consommateurs. Dans les 2 dernières années, l’Office a reçu 3 mises en demeure à propos de ce commerçant.

L’Office de la protection du consommateur fait uniquement mention des mises en demeure dont il a reçu copie. Pour être mentionnée, une mise en demeure doit répondre aux critères de publication. Pour savoir comment demander le retrait d’une mise en demeure inscrite ci-dessous, consultez la page Retrait d’une mise en demeure.

Nombre de mises en demeure par sujet

Qualité d'un bien ou d'un service2
Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle1

Nombre de mises en demeure par périodes de 6 mois

Depuis 6 mois (du 22 mars 2018 au 21 septembre 2018) 0
Entre 6 et 12 mois (du 22 septembre 2017 au 21 mars 2018) 1
Entre 12 et 18 mois (du 22 mars 2017 au 21 septembre 2017) 1
Entre 18 et 24 mois (du 22 septembre 2016 au 21 mars 2017) 1

Sujet et date des mises en demeure

1. Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle 6 octobre 2017
2. Qualité d'un bien ou d'un service 3 juillet 2017
3. Qualité d'un bien ou d'un service 11 novembre 2016

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L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.