En poursuivant votre navigation sur le site Web de l’Office de la protection du consommateur, vous acceptez l’utilisation de témoins (cookies). Ceux-ci peuvent être utilisés pour améliorer l’expérience de navigation et personnaliser l’affichage d’avis et d’avertissements. Ces témoins ne recueillent aucun renseignement permettant d’identifier, de localiser ou d’effectuer un profilage des utilisateurs.

Pour de plus amples renseignements à ce sujet ou pour savoir comment désactiver les témoins, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

La qualité des services offerts par un service de garde et le prix exigé sont régis par le ministère de la Famille et non par l’Office de la protection du consommateur. Consultez la section Services de garde du site Web du Ministère pour tout problème concernant la qualité ou le prix des services.

En matière de prix, la Loi sur la protection du consommateur exige uniquement :

  • qu’un prix soit indiqué dans le contrat;
  • que ce prix soit le même pour toute la durée du contrat;
  • que le service de garde respecte le prix indiqué.