L’indemnisation est un mécanisme de protection financière au bénéfice des consommateurs. Dans certaines circonstances, elle permet à l’Office de la protection du consommateur de vous dédommager.

Une indemnisation est possible quand un commerçant a fourni un cautionnement à l’Office. Elle peut faire suite à :

  • la fermeture ou la faillite d’un commerce;
  • une situation où un fournisseur de services touristiques (transporteur aérien, hôtelier, croisiériste) n’a pas rendu les services achetés auprès d’un agent de voyages;
  • un jugement obtenu contre un commerçant qui n’a pas respecté une loi dont l’Office surveille l’application.

Consultez les pages Qu'est-ce que l'indemnisation?, Marche à suivre pour être indemnisé, Analyse et traitement des demandes et Autres possibilités d'indemnisation pour connaître tous les détails.

Rechercher un dossier d'indemnisation

Pour optimiser l’affichage et l’utilisation des formulaires disponibles dans ce site Web, veuillez les enregistrer sur votre ordinateur avant de les imprimer ou de les remplir.

Confort Habitation Plus

Autre(s) nom(s) : Isolation et Rénovation Sans Limite inc.

Adresse du commercant : 4212 BOUL. SAINTE-ROSE, LAVAL, H7R 1X3

Date approximative de fin des activités : Février 2018

Date d'affichage du dossier d'indemnisation : 18 décembre 2018

L’Office de la protection du consommateur avise les consommateurs qui ont fait affaire avec Isolation et Rénovation Sans Limite inc. (faisant aussi affaire sous le nom Confort Habitation Plus) qu’ils pourraient avoir droit à un remboursement pour les réclamations qu’ils auraient à faire valoir à l’endroit de ce commerçant itinérant qui a fermé ses portes en février dernier.

« Retour

Haut de la page

You recommend this page: https://www.opc.gouv.qc.ca/