Communiqués de presse, Fermetures et faillites de commerces, Régions, Abitibi–Témiscamingue, Bas-Saint-Laurent, Capitale-Nationale, Centre-du-Québec, Chaudière-Appalaches, Côte-Nord, Estrie

14 mars 2019

Garanties Trans Ameri-Care : l’OPC nomme un administrateur provisoire

Québec, le 14 mars 2019 –

La présidente de l’Office de la protection du consommateur annonce que la firme Raymond Chabot Grant Thornton a été nommée administrateur provisoire de Trans Ameri-Care inc. Cette nomination découle de la décision de la présidente déléguée de l’Office, le 1er mars 2019, d’annuler le permis de ce commerçant de garanties supplémentaires pour automobiles.

À la suite de l’annulation du permis, aucun nouveau contrat de garantie supplémentaire de Trans Ameri-Care inc. ne peut être conclu.

En cas de réclamation, les consommateurs dont l’automobile est couverte par une garantie supplémentaire de Trans Ameri-Care inc. doivent s’adresser à l’administrateur provisoire. Ils peuvent le faire selon la façon indiquée sur leur contrat, c’est-à-dire en appelant au 514 725-9935 ou au 1 877 725-9935.

Les consommateurs concernés peuvent aussi joindre le représentant de l’administrateur provisoire, M. Michel Thibault, au 514 858-3333, ou par courriel, à reclamationopc@rcgt.com.