Relance téléphonique pour des milliers de réclamants au FICAV

Plusieurs personnes ayant fait une réclamation au Fonds d’indemnisation des clients des agents de voyages (FICAV) dans le contexte de la pandémie seront jointes par téléphone d’ici la fin du mois de juin 2022. En effet, celles qui ont déposé une demande avant le mois d’octobre 2021 et qui n’ont toujours pas procédé à la mise à jour de leur dossier recevront un appel.

Mise à jour obligatoire

L’Office veut vérifier si ces personnes souhaitent toujours réclamer des sommes au FICAV et, au besoin, leur retourner le formulaire nécessaire à la mise à jour de leur réclamation. Cette mise à jour est obligatoire pour que l’admissibilité du réclamant soit déterminée.

Le gestionnaire des réclamations, soit la firme PricewaterhouseCoopers (PwC), a déjà fait parvenir le formulaire nécessaire aux réclamants qui seront joints. Malgré l’envoi de 3 courriels ou d’une lettre, plusieurs d’entre eux n’y ont pas donné suite.

Information supplémentaire

Toute personne qui souhaite obtenir de l’information quant à sa réclamation peut joindre la firme PwC en utilisant les coordonnées suivantes :

La page Questions et réponses en lien avec la COVID-19 sur le voyage du site Web de l’Office présente aussi des renseignements additionnels, dont la marche à suivre pour annuler une réclamation.

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