Actualités

Tous les »

Toutes les nouvelles

31 mars 2021

Avez-vous des biens couverts par une garantie de Sears?

Vous n’avez pas pu bénéficier d’une garantie supplémentaire achetée de Sears (nommée Accord de protection)? Et vous avez dû débourser des sommes pour réparer ou entretenir un bien qui aurait été autrement couvert par la garantie? Vous avez jusqu’au 12 juin prochain pour présenter une réclamation. Elle doit être accompagnée de pièces justificatives relatives à l’achat de la garantie et aux coûts de réparation ou d’entretien.

Les plans de garantie visés doivent avoir été achetés avant le 22 juin 2017.

Pour plus de détails, consultez le site reclamationgarantiesearscanada.ca ou appelez au 1 833 414-8041.

Toutes les actualités »

À noter que les articles et communiqués de presse publiés dans le site Web de l’Office sont retirés 3 ans après la date de leur diffusion.

Une organisation qui agit pour un marché de la consommation plus équilibré