L'Office de la protection du consommateur vous offre la possibilité :

  • de consulter des renseignements généraux touchant des sujets de consommation par l’intermédiaire de son service téléphonique ou de son site Web;
  • d'obtenir des réponses personnalisées à vos questions en communiquant avec ses agents de protection du consommateur;
  • de recevoir un service adapté à vos besoins particuliers.
Par téléphone
Lundi, mardi, mercredi et vendredi8 h 30 à 16 h 30
Jeudi9 h 30 à 16 h 30
En personne ou à nos bureaux
Lundi, mardi, mercredi et vendredi 8 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30
Jeudi 9 h 30 à midi et 13 h à 16 h 30

Par courriel, par la poste ou par télécopieur

En tout temps

Heures d’ouverture réduites de certains bureaux

Il est possible qu’un bureau régional soit temporairement fermé. Vous pouvez alors nous joindre par téléphone, par courriel, par la poste ou par télécopieur.

Haut de la page

You recommend this page: https://www.opc.gouv.qc.ca/

Dernière modification : 9 novembre 2018

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions? Nous vous invitons à communiquer avec nous.

L'information présentée dans cette page a été vulgarisée pour en favoriser la compréhension. Elle ne remplace pas les textes des lois et des règlements.