Si le centre d’entraînement ou de contrôle du poids auquel vous êtes abonné ferme ses portes au cours de votre abonnement, vous pourriez obtenir un remboursement.

Pour obtenir leur permis d’exploitation de studio de santé, les centres d’entraînement et de contrôle du poids versent un cautionnement à l’Office. Celui-ci peut servir à rembourser les abonnés en cas de fermeture du centre.

Marche à suivre pour être remboursé

Communiquez avec l’Office pour savoir si vous pouvez être remboursé. Si c’est le cas, vous devrez :

  1. Remplir le formulaire de réclamation.
  2. Retourner le formulaire à l’Office, accompagné des pièces justificatives demandées, soit l’original du contrat, une preuve de paiement et une preuve de transaction, comme une carte de membre.

Vous devez prévoir un délai de 6 à 8 mois pour l’analyse de l’ensemble des demandes présentées. Si le montant total des réclamations dépasse la somme disponible, votre indemnisation pourrait être inférieure au montant que vous réclamez.


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Dernière modification : 23 août 2017

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